Expéditions et retours - Cocoon Factory

Plantes à retirer à notre boutique au 44 Rue St Julien à Angers
Livraison gratuite sur Angers et proche banlieue à partir de 25 euros d'achat

Expédition de votre colis pour les particuliers

Les colis sont expédiés dans un délai de 3 à 5 jours après réception du paiement, selon la disponibilité des plantes. Ils sont expédiés via Colissimo soit à votre domicile avec un numéro de suivi et remis sans signature soit dans un relais colis. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Vous aurez le choix du mode de livraison lors de votre passation de commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont identiques sur tout le territoire français de métropole.  Les délais d'acheminement étant trop longs, nous ne pouvons envoyer de terrariums pour les DOM TOM.

Livraison des terrariums :

- enlèvement gratuit à la boutique située au 44 rue Saint Julien à Angers

Livraison des kokedamas :

- enlèvement gratuit à la boutique située au 44 rue Saint Julien à Angers

- envoyés par voie postale en colissimo. Les kokedamas sont protégés mais ne pas les laisser dans leur carton fermé sans lumière plus de 5 jours. En ncas d'absence prévue, merci de nous prévenir et nous décalerons les livraisons.

En cas de casse, merci d'envoyer une preuve photographique à l'adresse mail : sav@cocoon-factory.fr afin de demander un remplacement ou un avoir.

Retour de votre colis pour les particuliers

Conformément à la loi, vous bénéficiez de 14 jours pour renvoyer à vos frais le produit à notre adresse pour demander une remboursement ou un autre produit de notre catalogue. Attention à renvoyer la produit dans son intégralité et sans casse afin de pouvoir bénéficier du remboursement.

Product added to wishlist

Cocoon-Factory.fr utilise des cookies afin de vous proposer un contenu personnalisé. Cliquez-ici pour accepter cette formalité.